Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
critik2jeuvidé0
24 octobre 2011

1° Test

mon premier test est dédié au personnage le plus connu des jeux vidéos

Si je vous dit un petit plombier vêtu d'une salopette qui atterri dans un monde incroyable dans lequel il doit sauver la princesse du royaume champignon, armé d'une fleur qui le rend surpuissant, vous me dites évidement Mario !

Oui, mon premier test (sur ce blog) lui est dédié. Je vais parler du meilleur jeu rétro sorti ;

Il s'agit de Super Mario 64. Pour ce d'entre vous qui ne connaissent pas, SM64 est le tout premier jeu du plombier en 3D. Sorti d'abord sur Super Nintendo 64 en 1996, le jeu fût ensuite adapté sur Nintendo DS le 11 Mars 2005. Ce jeu contrairement à d'autres, à totalement réussi son passage de la 2D à la 3D. C'est d'ailleurs ce jeu qui mettra à mal Sonic. Ce dernier aura gâché son talent dans Sonic R qui le ridiculisera.

Niveau graphisme, vous pouvez le voir sur l'image, il est parfait. 9/10

Côté difficulté, je le trouve assez compliqué dans le sens où ce jeu est sorti pour les enfants. Personnellement, je l'ai fini mais récupérée pas loin de 200 étoiles, on a tendance à s'en lasser. 6/10

Pour l'histoire, Bowser a kidnappé Mario, Peach, Luigi, Wario, Waluigi. Vous incarné donc Yoshi, pour sauvé ses amis, vous pouvez mettre la casquette rouge qui vous transforme en Mario, la casquette verte qui vous transforme en luigi, etc...

le jeu dans l'ensemble se joue bien, on en devient d'ailleurs vite accro... 17/20

Moyenne : 15,6/20

Voilà, c'est tout pour mon premier test, Mario existe aussi en diapo, pour me la demander, envoyez votre message sur critik2jeu@gmail.com 


Publicité
Publicité
Commentaires
critik2jeuvidé0
Publicité
Archives
Publicité