Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
critik2jeuvidé0
28 octobre 2011

Je vais aujourd'hui parler d'un jeu de voiture

Je vais aujourd'hui parler d'un jeu de voiture très peu connu

Je ne m'attend évidemment pas à ce que vous connaissiez car ce jeu sorti en 4 volets mais hélas, il sont tous assez nul...

je veux parler de V-Rally et plus particulièrement du 3 :

voilà donc ce jeu n'est vraiment pas terrible, les paroles sont en français mais franchement, vu le copilote, vaut mieux enlever le son.

Niveau graphisme, il sont qaund même assez raté, vous pilotez une voiture qui s'abime en faisant des traces blanches... Il y a que dans les jeux que l'on trouve des voitures comme ça ! 4/10

La difficulté est horrible, la voiture n'est pas monté sur roues mais sur savonette ! Je suis plutôt doué sur les jeux de courses (Burnout, midnight club) mais là je ne peux pas faire un virage sans me taper la rambarde ou les murs de pierre ! 3/10

Je ne vais pas parler de l'histoire car il n'y en a pas je vais donc parler des trucs horribles et des bugs :

Les paroles du jeu sont en français, personnellement ça ne m'aurais pas dérangé si le copilote n'était pas une grosse pipelette ! Il te préviant dans tous les virages, ce qui est cool mais faut pas abuser, il te prévient même si il y a une route droite !

Les bugs sont chiant ! Il ne se sont pas embêté à faire des crashs car dès que la voiture commence à pencher, elle se "téléporte" au millieu de la route pour repartir. Même sur Burnout 1, qui était sorti depuis 2 ans, c'était plus réaliste... Il faut même pas parler du public, car on passe à travers et on se retéléporte ! donc pour cette catégorie ; 4/20

moyenne : 6/20

Je sais, je vais peut être paraître méchant mais faut pas déconner avec les jeux !

Voilà, c'est fini pour ce test, à la prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
critik2jeuvidé0
Publicité
Archives
Publicité