Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
critik2jeuvidé0
26 octobre 2011

Mon 3e test sera dédié aux bêtes les plus aimées

Mon 3e test sera dédié aux bêtes les plus aimées des enfants

Si je vous dis des petites bêtes adorées des enfants avec des noms et des têtes hors du commun, vous me dites évidemment les Pokemon !

 

Et bien vous aviez raison… oui, et tous ceux qui sont né entre 1990 et 2009 ne peuvent pas dire qu’ils ne connaissent pas !

 

Je vais vous parler de la version argent de la 2e génération sortie sur gameboy en 1999. Alors oui il y a eu soul silver qui reprend l’ancienne version argent, mais je ne parlerais pas de celle-ci.

 

 

Vous commencer donc avec trois pokemons de bases :

 

Héricendre (hérisson de feu) > feurisson > Typhlosion

Caïminus (petit caïman) > crocrodil > Aligatueur

Germinion (petite plante) > macronium > Méganium

 

Niveau graphisme, c’est un jeu en 2D donc il est presque impossible de voir la différence, sur gameboy colors, contrairement à la version précédente, les couleurs sont présentes et bien placées, mais Mario était sorti depuis longtemps en 2D et était largement mieux… 7/10

 

Ce jeu est plutôt facile et même trop par moment, même la ligue est simple, alors qu’il aurait pu rendre le jeu un peu moins simple 6/10

 

L’histoire est celle de tous les pokemons, vous devez avoir un nombre de pokémon différents donnée et avoir les badges de toutes les arènes pour aller dans la ville de la version précédente. Il n’y a pas d’originalité 12/20

 Moyenne : 12.6

Bon faut avouer que ce jeu et un peu barbare, vous trouvez un pokémon tranquille dans les hautes herbes, vous lui pétez la gueule jusqu’à temps qu’il ne puisse plus rien faire, et vous l’enfermez dans une cage pendant le restant de ses jours ne le laissant sortir que pour se battre devant des centaines de personnes. Et après, le jeu te dit qu’il est content… 0o’

 

Voilà c’est fini, n’oubliez pas de m’envoyer un message pour me proposer d’autres jeux, sur mon adresse mail : critik2jeu@gmail.com

SALUT !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
critik2jeuvidé0
Publicité
Archives
Publicité